Petit conseil : préparez la crème pendant le deuxième temps de pousse, de manière à ce qu'elle n'ait pas le temps de trop refroidir et de figer, ce qui la rendrait plus difficile à étaler. Faites fondre le beurre. Mélangez tous les ingrédients et incorporer le beurre fondu refroidi.
Etalez la crème sur toute la surface du rectangle. Parsemez les quetsches dénoyautées et coupées en 4 dans la longueur. Roulez la pâte dans le sens de la longueur de manière à obtenir un rouleau. Découpez ce rouleau en 8 tranches d'épaisseur égale.
Disposez les rouleaux (tranche visible) dans le fond de votre moule, en commençant par en déposer un au milieu puis les autres tout autour. A ce stade, il est normal que les tranches ne se touchent pas. Laissez à nouveau la pâte pousser pendant environ 45 minutes.
Au terme du temps de pousse, préchauffez le four à 180°C (chaleur tournante). Préparez la dorure en mélangeant le jaune d'oeuf et la crème. Appliquez-la au pinceau sur toute la surface du chinois. Enfournez pour 35 minutes de cuisson. Puis baissez la température du four à 160°c et poursuivez la cuisson encore 15mn. Au besoin, placez une feuille de papier aluminium sur le chinois pour éviter qu'il ne "bronze" trop.
Démoulez votre chinois et laissez-le refroidir sur une grille. Préparez le glaçage en mélangeant le sucre glace avec quelques gouttes de jus de citron et répartissez-le sur le chinois tiède.